Téléphone:
Chine Supports en acier industriels de stockage fabricant
Dongguan Zhijia Storage Equipment Co.,ltd

Idée professionnelle pour l'espace supplémentaire

Accueil

Dongguan Zhijia Storage Equipment Co.,ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Dongguan Zhijia Storage Equipment Co.,ltd

Brève introduction

 

L'équipement Cie., Ltd de stockage de Dongguan Zhijia est établi en 2011 et c'est entreposage d'un professionnel et société logistique d'équipement. Nous sommes spécialisés en concevant, la fabrication et en installant l'équipement de stockage et en visant à fournir les solutions rentables et de l'espace d'utilisation de stockage pour tous les clients dans le monde entier. Nous avons les mètres carrés over5,000 de secteur d'usine et de plus de 100 membres du personnel habiles, y compris 8 ingénieurs expérimentés de R&D. 

 

Avec beaucoup d'années de dur labeur, nous avons rendu nos produits non seulement populaires sur le marché intérieur, mais également sur le marché international. Nous avons gagné l'éloge du client de la maison et à l'étranger.

 

Nous continuerons à fournir les meilleurs produits et le meilleur service aux clients. Partageons d'abord notre but à la « qualité, service premier » et développons-nous ensemble, et créez un avenir prospère.

 

Tous nos produits et opération sont OIN : 9001 certifiés, et tous nos supports/rayonnage sont approuvés par la société de GV.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Marques : Zhijia

Nombre d'employés : 100~120

Chiffre d'affaires : 4,000,000-5,000,000

Année d'établissement : 2000

Export pc : 70% - 80%

histoire de l'entreprise

Temps d'établissement : 2000 ans
Capitaux enregistrés : 5 000 000 (RMB)
Effectif : 120-150 personnes
Siège social : Ville de Hengli, ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine
Produits principaux : Rayonnage d'entrepôt, conteneur de grillage, système de défilement ligne par ligne, camion de plate-forme, armoire d'outil

Personne de contact : Mlle Vivian Chen
Téléphone de contact : +86 18825809119
Email : vivian@good-shelf.cn

 

de services aux sociétés

Nous fournirons à des utilisateurs la conception, la production et l'installation, la gestion des projets, la formation et le service après-vente au cours de toute la période jusqu'à ce que nous transférions le système entier de défilement ligne par ligne, qui tous sont comportés dans la gamme de service du。 de projet

 

Nous mettrons vos intentions et buts (la la structure y compris de période et de coût de construction) comme base de conception. Sans compter que ces derniers, nous toujours concernerons et analysize toute la distribution matérielle, procédés de travail,
produits, stockage, équipements de transport et données de disposition-rapport proposés par vous. Avec considérer un grand choix de concepts, de méthodes comparaison de stockage et de sélection architecturaux et spatiaux aussi bien que considérant le détail
des conditions des clients, nous concevrons un programme global qui est le plus approprié à nos clients à l'aide des faits et des données mentionnés ci-dessus. Notre solution est basée sur l'analyse rigoureuse, et elle peut exactement la montrer à vous que combien la solution elle-même peut assortir vos conditions, qui peuvent garantir que vous pouvez choisir le meilleur système de défilement ligne par ligne. Nous faisons notre meilleur pour répondre aux besoins de client, et en attendant nous attachons la grande importance pour la disponibilité de l'espace, la sécurité et le principe d'ergonomie. Tandis que concevoir les structures, nous également lutte anti-incendie prévenante, opération et canal, éclairage et équipements associés de climatisation.

 

Service après-vente et entretien de nos équipements :

 

Du début à l'extrémité, nous sommes commis à fournir à des clients un meilleur service après-vente préalable à la vente et, visant à s'assurer que les clients peuvent employer l'étirage sans problème, nous pouvons établir un système parfait de service après-vente, et nous pouvons fournir à des clients le support technique complet.


utilisation 1.Normal du défilement ligne par ligne

 

nous nous assurons que nous fournirons à votre société le défilement ligne par ligne de haute qualité, après que nous ayons signé un contrat avec votre société. Seulement en condition que nous pouvons garantir que le système entier d'étagère peut être employé normalement et complètement selon les conditions de conception, nous fournirons le défilement ligne par ligne à votre société.

 

pièces 2.Spare et service après-vente

 

Après la livraison, le défilement ligne par ligne aura trois ans comme période de garantie. Au cours de cette période, la société fournira le service après-vente libre. Pendant la période de garantie, nous garantissons la correspondance service après-vente opportun et rapide en conditions de défaut de fonctionnement ou de remplacement nécessaire de petites pièces. Nous arriverons à la scène
d'ici 48 heures après que nous ayons reçu un appel pour le problème de fonction qui ne peut pas être résolu par des utilisateurs, et pour les problèmes communs de fonction, nous pouvons les résoudre d'ici 24 heures dans la scène. Pendant trois années, c.-à-d. période de garantie, nous irons régulièrement à l'utilisateur avoir une inspection et un entretien pour le défilement ligne par ligne.


Après la période de garantie, la manière spécifique de service peut être négociée par chacun des deux qui sidesaccording au courant

états du défilement ligne par ligne. Notre société fournira des options d'entretien, et nous sommes sûrs de fournir le service de plus haut niveau

Équipe de société

L'équipement Cie. de stockage de Dongguan Zhijia, les attachs de Ltd beaucoup d'importance pour le renforcement d'équipe et l'avocat team l'esprit fonctionnant. La société a un programme complet de gestion d'heure, se composant de l'heure, R&D, INGÉNIEUR, FINANCIER, l'INGÉNIEUR, QC, EXPÉDITION de WAREHOUSE&, sections de PRODUCTION.

 

La communication est efficace et efficace parmi toute la section, ceci permettez le tout fonctionnant ensemble d'une manière à haute efficacité.

Dongguan Zhijia Storage Equipment Co.,ltd
NO.6, route de Chongde, village de Cuntou, ville de Hengli, ville de Dongguan, province du Guangdong.
Téléphone:86-0769-81553949
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Industrial Steel Storage Racks Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 industrialsteelstorageracks.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Industrial Steel Storage Racks manufacturer
Dongguan Zhijia Storage Equipment Co.,ltd

Professional Idea For Extra Space

Home

Dongguan Zhijia Storage Equipment Co.,ltd

A few words about us
1 2 3 4

Dongguan Zhijia Storage Equipment Co.,ltd

Brief introduction

 

Dongguan Zhijia Storage Equipment Co.,ltd is established in 2011 and it is a professional warehousing and logistic equipment company. We are specialized in designing, manufacturing and installing storage equipment and aiming to provide cost-effective and space utilization storage solutions for all customers worldwide. We have over5,000 square meters of factory area and more than 100 skillful staff members, including 8 experienced R & D engineers. 

 

With many years of hard work, we have made our products not only popular in domestic market, but also in international market. We have won customer's praise from home and abroad.

 

We will keep providing the best products and the best service to customers. Let's share our aim to "quality first, service foremost" and develop together, and create a prosperous future.

 

All our products and operation are ISO:9001 certified , and all our racks / shelving are approved by SGS company . .

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : Zhijia

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 4,000,000-5,000,000

Year Established : 2000

Export p.c : 70% - 80%

Company History

Establishment time: 2000 year
Registered assets: 5,000,000(RMB)
Staff number: 120-150 people
Headquarter: Hengli Town, Dongguan city, Guangdong province , China
Main products: Warehouse shelving, wire mesh container, racking system, platform truck, tool cabinet

Contact Person: Miss Vivian Chen
Contact phone: +86 18825809119
Email: vivian@good-shelf.cn

 

Company Service

We will provide users with the design, production and installation, project management, training and after-sale service within the whole period until we transfer the entire racking system ,which are all involved in the service range of the project 。

 

We will put your intentions and goals (including the construction period and cost structure )as the basis of design. Besides these, we will always concern and analysize all the material distribution, work processes,
products, storage,transport facilities and layout-relating data proposed by you . With considering a variety of architectural and spatial concepts, storage methods comparison and selection as well as considering the specific
requirements of customers, we will design an overall program which is most suitable for our customers by using the facts and data above mentioned .Our solution is based on rigorous analysis, and it can accurately display it to you that how much the solution itself can match your requirements ,which can guarantee that you can choose the best racking system. We are doing our best to meet customer needs, and meanwhile we attach great importance to space availability ,safety and ergonomics principle. While designing the structures, we will also considerate fire protection, operation and associated channel, lighting and air conditioning facilities.

 

After-sale service and maintenance of our facilities:

 

From the beginning to the end, we are committed to providing customers with better pre-sale and after-sale service, aiming to ensure that customers can use the racking without any problems , we can establish a perfect after-sale service system, and we can provide customers with comprehensive technical support.


1.Normal use of racking

 

we ensure that we will provide your company with high-quality racking , after we have signed a contract with your company . Only in the condition that we can guarantee that the whole shelf system can be used normally and completely according to the design requirements , will we deliver the racking to your company.

 

2.Spare parts and after -sale service

 

After delivery , the racking will have three years as warranty period. During this period ,the company will provide free after -sale service. In the warranty period, we guarantee corresponding timely and fast after- sale service in the conditions of malfunction or necessary replacement of small parts. We will arrive at the scene
within 48 hours after we have received a call for function problem which cannot be solved by users , and for the common function problems ,we can solve them within 24 hours in the scene . In three years ,i.e. warranty period ,we will regularly go to the user to have an inspection and maintenance for the racking.


After warranty period ,the specific service way can be negotiated by both sidesaccording to the current

conditions of racking .Our company will provide maintenance options , and we are sure to provide the highest level service

Company Team

Dongguan Zhijia Storage Equipment Co.,ltd attachs much importance to the team building and advocate team working spirit. The company has a complete HR management programme, consisting of HR, R&D, ENGINEER, FINANCIAL, ENGINEER, QC ,WAREHOUSE& SHIPMENT, PRODUCTION sections.

 

The communication is efficient and effective among all the section, this enable the whole working together in a high-efficiency way.

Dongguan Zhijia Storage Equipment Co.,ltd
NO.6, Chongde Road, Cuntou Village,Hengli Town, Dongguan City, Guangdong Province.
Tel:86-0769-81553949
China Good Quality Industrial Steel Storage Racks Supplier. Copyright © 2017 - 2018 industrialsteelstorageracks.com. All Rights Reserved.